Le mariage homosexuel: qu'en penser

Le principal souci avec cette histoire de "mariage pour tous" c'est l'enfant et ses droits. Un enfant à un droit naturel à avoir un père et une mère.
  1. Cette loi "mariage pour tous" ouvre la porte à l'adoption par des couples homosexuels.
  2. Il n'y a pas d'enfants adoptables et encore moins demain si le mariage Gay est légalisé car de nombreux pays bloqueront
  3. La PMA deviendra la seule solution,
  4. L'UE imposera la GPA au nom de "l'égalité"
  5. Les enfants pourront se commander sur catalogue comme c'est déjà le cas dans plusieurs pays

Arguments des pro "mariage pour tous"

Pour être objectifs, écoutons d'abord les arguments des pro "mariage pour tous" lors de la manif du 27 janvier.


Cette vidéo a été faite par des pro-"mariage pour tous" Commentaire publié par MouvementSocietal avait publié cette vidéo initialement:

Venus de toute la France, de nombreux homosexuels et hétérosolidaires ont manifesté le 27 janvier 2013, pour les droits de tous. lls sont nombreux à nous avoir confié leurs points de vue, dans la bonne humeur, et sans tabous. Ils ont abordé avec passion de nombreuses questions, de la loi Taubira à la polyparentalité, en passant par la PMA et la GPA. La raison de leur mobilisation, leurs messages à François Hollande, les critiques de la « Manif » du 13 janvier, tout y est ! Merci à nos intervenants pour leurs sourires et leur spontanéité !

Propos haineux et appels au meurtre des partisans du "Mariage pour tous"

De nombreux dérapages ont été vus lors des manifestations pro "mariage" homo: Le Journaliste Eric Zemmour menacé de mort

Propos non réfléchis

Liberté de conscience et "Mariage" pour tous

La liberté d’expression est un droit qui s’use quand on n’en use pas.

Il y a des signes avant-coureurs qui ne trompent pas, la démocratie et la liberté de conscience sont en danger en France

On peut s'interroger sur la façon autoritaire et non démocratique avec laquelle ce dossier est mené.
Ca donne l'impression que LGBT, un lobby minuscule mais tout puissant donne des ordres à notre gouvernement. Le Président Hollande avait proposé cette clause de liberté de conscience pour apaiser les choses et réconcilier les uns et les autres (20000 maires et adjoints ont signé en ligne pour dire qu'il ne célèbreraient pas de mariage homo!!)

LGBT exigent être reçu, ils le sont, ils se présentent à l'Elysée en blue jean et pull over et obligent M. le Président à se dédire.

PMA, GPA

Pierre Bergé, milliardaire propriétaire du Monde a financé de nombreuses campagnes socialistes:
"Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence? C'est faire un distinguo qui est choquant." (Le Figaro du 16/12)

Pour plus d'informations sur ce personnage sulfureux, lire: Pierre Bergé, Yves Saint Laurent, LGBT et le "mariage" pour tous

C. Taubira :
"[Mon projet de loi], c'est une réforme de société et on peut même dire une réforme de civilisation" (Ouest-France du 07/11)

Socialistes contre le mariage Gay

Extrait du beau discours prononcé le mercredi 29 Janvier 2013 par Bruno Nestor AZEROT Député (de gauche) de la Martinique :
"Moi, homme issu d’un peuple opprimé, réduit en esclavage, où le système social était un système qui refusait à un homme et à une femme de pouvoir avoir un enfant et de se marier légitimement, où le mariage était interdit et fut une conquête de la liberté, j’affirme le droit à l’égalité dans la différence et non dans le même, le semblable, l’unique ! Car enfin, au nom de l’égalité, du refus des discriminations, peut-on établir une équivalence entre tous les couples ? Je crois au contraire que l’on ne peut mettre fondamentalement sur le même plan hétérosexualité et homosexualité. Un homme et une femme, ce n’est pas pareil que deux hommes ou deux femmes ensemble. Etablir une équivalence, une nouvelle égalité, une nouvelle norme, c’est nier la réalité ; c’est rétablir une oppression en confondant genre, sexe, et pratique. C’est un diktat de la pensée contre l’humanité vitale… et les Droits de l’Homme,… et de la femme. Refuser cette différence naturelle, c’est refuser la différence sexuée. C’est déjà revenir sur l’oppression de la femme et de ses droits émancipés. C’est instaurer une nouvelle contrainte ! Oui, car il sera interdit de faire la différence désormais entre un homme et une femme, au risque d’être discriminatoire….
Et l’enfant ! puisque deux hommes ou deux femmes ne peuvent procréer, que va t-on faire ? Car pour procréer, il faut bien un homme et une femme. Donc, inéluctablement, il y aura recours à la procréation médicale assistée car ce désir d’enfants est légitime. Mais ce n’est pas le Droit qui refuse aux homosexuels d’avoir un enfant : c’est la Nature. Alors, pour pallier ce problème de stérilité et d’incompatibilité, on aura recours à la PMA… Où est donc le progrès social ? Où est la liberté nouvelle ? Comment voulez-vous qu’un homme dont les ancêtres ont été vendus et « chosifiés » ne soit pas inquiété par cela ? La Gauche a le pouvoir dans cette assemblée. Je suis un homme de Gauche. Mais parce que je suis de Gauche, je préfère l’humain et l’humanisme à ce que sous-tend ce texte.... A mon grand regret, mais avec ma conviction d’homme engagé et libre de Gauche, je ne voterai pas ce projet qui est attentatoire aux libertés et ne répond pas aux aspirations profondes du peuple. En particulier Outre-mer…
Je vous remercie."

Ecolos et OGM, PMA, GPA

voir EELV à ce point investie dans la "procréation médicalement assistée" jette un trouble chez son électorat. Quelle différence entre PMA et OGM? L'homosexualité n'est pas une maladie ou quoi? Alors pourquoi des médecins?

Un projet qui divise les français

"Trop de fractures, trop de blessures, trop de coupures ont pu séparer nos concitoyens, c'en est fini. Le premier devoir du président de la République, c'est de rassembler"' a déclaré François Hollande après son élection...

Censure des médias

Les journaux oublient de parler de ce qui s'est passé avec les Hommen rue de Rivoli, Le camping pour tous aux Invalides, les députés UMP empêchés d'accès à l'assemblée nationale, les centaines de jeunes embarqués de force par les CRS, les milliers de manifestants à Versailles, à Paris, le défilé klaxon sur le cours Mirabeau, l'enterrement solennel de la démocratie dans plusieurs grandes villes, les milliers de cartes postales reçues par l'Elysée et les sénateurs,...

Pour vous en rendre compte:

Tous des réacs de droite, UMP, fachos, GUD?

Caricature! Il y a plein de non croyants, de musulmans, de socialistes et de communistes. Pour un avis objectif, allez donc lire le site de poissons roses (socialistes opposés au projet de loi "Mariage pour tous"), l'article "L'homoparenté contre l'égalité" publié dans Marianne, les avis de Sylviane Agacinski, de Chevènement ou de l'académie des sciences morales et politiques.

Nous rappelons que c'est le ministre de l'éducation nationale du précédent gouvernement qui a cautionné l'arrivée de la théorie du genre dans les écoles. Nous soutenons de tout coeur les courageux élus de gauche qui osent s'opposer au consensus.

Histoire des Veilleurs

  1. une poignée d'irréductibles fait un sit-in devant sénat puis devant assemblée nationale
  2. Un homme est verbalisé pour un Sweat de la Manif pour tous. Motif: tenue non conforme aux bonne moeurs
  3. Dans la nuit de dimanche à lundi 14 avril: 67 jeunes délogés, siégeant devant l’Assemblée nationale pour manifester leur soutien aux députés s'opposant à ce projet "mariage pour tous", sont enfermés en garde à vue 'rue de l'Evangile!) dans des conditions honteuses pendant 17h00 alors qu'ils n'avaient ni crié ni commis aucune violence!
  4. Le lendemain l’idée des Veilleurs surgit. Des jeunes résolus et prêt à donner leur vie pour défendre le droit des enfants à avoir un père et une père. Composés de quelques dizaines de personnes, le groupe s’étoffe à chaque nouvelle soirée.
  5. Les premières soirées se terminent de la même façon: pendant qu'on les maltraite les et embarque violemment dans les bus des CRS: les veilleurs chantent le chant de l’Espérance.
  6. les députés UMP empêchés d'accès à l'assemblée nationale
  7. Violences sur des députés et des veilleurs qui étaient paisiblement réunis
  8. Violences policières sur les veilleurs et gaz lacrymo dans le métro
  9. 18 avril 2013: les policiers autorisent sit-in jusqu'à 12:30. Avant de recevoir ordre contraires. Les Veilleurs remportent victoire et restent
  10. Pendant que les démagos parlent de casseurs d'extrême droite et de fachos les CRS frappent et enferment les jeunes pacifiquement assis par terre en train de veiller. Un député récupère ballerine perdue par une des "terroristes" pendant qu'elle est trainée sur le sol par 3 CRS.
  11. Lyon propose de reproduire sur la place Bellecour le mouvement des Veilleurs, un journal, bravant la censure relaie l'information.
  12. Des mouvements spontanés de veilleurs se déclenchent dans toute la France.
  13. Nuit du 19 au 20 avril: pour la première fois aucun problème avec les CRS (pas de violences ni de garde à vue!) et pourtant les veilleurs sont beaucoup plus nombreux.

Quelques conseils pour mieux se faire entendre

  1. Il faut marcher après les rassemblements, et expliquer les enjeux aux spectateurs, C'est l'occasion de se faire voir et entendre malgré la censure des médias.
  2. Acheter des porte-voix, pour moins de 50 euros on se fait entendre bien mieux!
  3. coller des affiches dans les villes et villages sur les panneaux de libre affichage (imprimante couleur avec eau + farine!)
  4. Utiliser les réseaux sociaux, Wikipédia, ou wiktionaire (reprendre les articles manipulateurs, compléter les infos, introduire des liens vers des pages contenant des renseignements intéressants mais "oubliées" des médias, corriger aussi les pages concernant le mariage homo dans les autres pays!)
  5. Repérer un article mensonger ou manipulateur dans un média et se plaindre (si nécessaire par la voie hiérarchique) de la partialité du journaliste en donnant (avec politesse) les références et les éléments de preuve
  6. Se renseigner sur ce qui se passe via Twitter: source de témoignages directs. Suivre @mdan312 #manifpourtous
  7. Utiliser les commentaires d'article pour corriger infos biaisées et ajouter infos censurées,
  8. Ne pas hésiter à porter plainte quand c'est justifié
  9. toujours rester calme, respectueux des autorités et poli cela donne beaucoup de force
  10. Prier pour nos autorités et les respecter malgré tout, elles sont trop souvent prises en otage par des lobbies mondialistes ou des réseaux aux visées abjectes : restons fidèles à la vision de départ.
  11. Ayons un discours ferme mais sans être agressif ni discourtois.
  12. Refusons toute récupération et alliance politiciennes.
  13. Affichons clairement la dimension transversale, apolitique et areligieuse de notre action.
  14. Exprimons fermement notre respect de la légalité et de l'autorité.
  15. Soyons attentifs à notre communication, notamment sur le site. Des bannières « François, t’a plus le choix » et « François, retire ta loi » sont irrespectueuses et donne une image agressive et grossière de notre mouvement. François Hollande n'est vraiment pas notre «tasse de thé», mais nous devons être respectueux parce qu'il est le président de la République. C'est aussi un commandement biblique. Comme de prier pour lui.(1 Timothée 2 :1-4)
  16. des policiers en civil sont parmi les manifestants, repérables à leur oreillette. Ils ont pour mission de créer la panique voire de déclencher des violences. Ne tombons pas dans le piège.
Ecoutons les conseils de l'Apôtre Pierre:
« Mes chers amis, vous êtes dans ce monde comme des étrangers, des hôtes de passage ; c’est pourquoi je vous le demande : ne cédez pas aux désirs de votre propre nature, ils font la guerre à l'âme. Ayez une bonne conduite au milieu des païens. Ainsi, dans les domaines mêmes où ils vous calomnient en vous accusant de faire le mal, ils verront vos bonnes actions et loueront Dieu le jour où il interviendra dans leur vie. Pour l'amour du Seigneur, soumettez-vous à vos semblables qui sont des créatures de Dieu : au roi qui détient le pouvoir suprême, comme à ses gouverneurs chargés de punir les malfaiteurs et d'approuver les gens honnêtes. Car voici ce que Dieu veut : c'est qu'en pratiquant le bien, vous réduisiez au silence toutes les calomnies portées contre vous par les insensés, les ignorants. Vous agirez ainsi en hommes libres, sans faire pour autant de votre liberté un voile pour couvrir une mauvaise conduite, car vous êtes des serviteurs de Dieu. Témoignez à tout homme le respect auquel il a droit, aimez vos frères en la foi, “adorez Dieu, respectez le roi”! »
1 Pierre 2 : 11 à 17

* plusieurs idées ou arguments copiées à droite à gauche sans toujours indiquer sources, merci pour votre indulgence.

Illustation des mensonges des médias et politiques par un échantillon de sondages sur le Mariage pour tous et la Manif pour tous