Clasher

Définition de clasher

Un "clash" est une vanne, une blaque pour casser, un "casse" qui peut se faire en chanson. on peut "se faire clasher" ou "clasher" sur : les fringues, le physique, sa mére... à peu prés tout...

On peut aussi "clasher" pour clouer le bec à quelqu'un qui nous est hostile.

Clasher: ce qu'en dit la Bible

Au jour du jugement, les hommes rendront compte [devant Dieu] de toute parole en l'air qu'ils auront prononcée.
Matthieu 12.36

Clasher pour se défendre

Vous avez appris qu'il a été dit : « oeil pour oeil, dent pour dentp. » Ex 21.24 ; Lv 24.20 ; Dt 19.21. 39 Eh bien, moi je vous dis : Ne résistez pas à celui qui vous veut du mal ; au contraire, si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre.
Matthieu 5.38

Savoir faire des clash

Une telle sagesse (savoir faire des clah bien trouvés) ne vient certainement pas du ciel, elle est ... de l'homme bestial, elle est démoniaque. Car là où règnent la jalousie et l'esprit de rivalité, là aussi habitent le désordre et toutes sortes de pratiques indignes. Au contraire, la sagesse qui vient d'en haut est en premier lieu pure ; de plus, elle aime la paix, elle est modérée et conciliante, pleine de bonté ; elle produit beaucoup de bons fruits, elle est sans parti pris et sans hypocrisie. Ceux qui travaillent à la paix sèment dans la paix une semence qui aura pour fruit ce qui est juste.

Jacques 3.15-18

Ne cassez pas les autres, pour ne pas être vous-mêmes cassés [par Dieu]. Car vous serez condamnés vous-mêmes de la manière dont vous aurez condamné, et on vous appliquera la mesure dont vous vous serez servis pour mesurer les autres.
Mattieu 7.1-2